Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
28 mai 2010

Du déja vu ???

Oui en effet, ce que je vais vous montrer vous l'avez déja vu...

Alors pourquoi vous le remontrer ???

Parce que c'est pas le même !!!

^_^

En résumé j'avais fait un petit cadre

(que vous allez surement reconnaitre !!)

qui a plus à une dame....

Sa fille en a profité et ma demandé de m'arranger pour en faire un pèle mêle !

003

La condition : choco et anis...

005

Au début j'avais dans l'idée de re découper des tulipes, la petite fille, des branches

pour y mettre les pinces à photos...

Mais après réflexion, je me suis dit qu'on ne verrait plus le cadre et que se serait dommage !

non ?

004

Elles sont belles mes cartes postales de la montagne......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est du petit bonheur pour mes yeux !! là, j'adore ! gros coup de coeur !! fiuuuuuuuuuuuu !!
K
Oui, tu as raison, il faut que je me ménage, je te laisse ton compteur à jour!!<br /> Mais Béné fait de l'opération sabotage là!!
C
oui oui, c'est bien le même, recto verso!<br /> Comme ça, si une averse nous tombe dessus, on a ce qu'il faut sous la main, enfin sur la tête!!!
M
Coucou!!<br /> Ben non c'est pas un trucage, j'avais ma statuette dans le sac (en fait elle mesure environ 30 cm..)<br /> bizz
P
c'est tout simplement magnifique!!!
Publicité