Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
24 mai 2010

Paillasse

Les loulous et moi adorons les

009

Alors du coup nous avons acheté plein de pieds pour en avoir plein, plein, plein !!

Sauf que ...

Ben nous ne sommes pas les seuls a aimer ça !!

A peine rouge et dodue, elles sont dévorés par les oiseaux....

Rohh non, ca ne va pas ce passer comme ça...

ATTENTION

Les 3 Mousquetaires passent à l'attaque

Après quelques coups de scie et 2 ou 3 vis pour l'assemblage, je les ai laissé décidé

et voila notre arme de destruction massive d'oiseaux mangeurs de fraises

(euh oui c'était des fraises pour ceux qui n'avaient pas compris !! ^_^  )

Je vous présente

PAILLASSE L'EPOUVANTAIL

(c'est le nom de l' épouvantail d'un livre des 3 chardons que mes loulous adorent)

010

Y'aura du bruit pour leur faire peur, de la lumière pour les éblouir

mais un grand sourrre

011

pour leur montrer qu'on ne veut pas leur faire de mal,

mais juste pouvoir

manger

NOS FRAISES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
terrible!!! il est trop beau!!<br /> bravo !
K
Meuh non, le jeu des "je te fais voir un bout et tu devines ce que c'est et que si tu as découvert trois tu gagnes un cadeau mais que faut pas le dire pour que tu coures toute seule... ;o)"
K
Bah mon Tichou est déjà vivant, et je sais qu'il est gentil et il me raconte plein de choses!! Et si il devait manger des fraises, il me demanderai la permission tellement il est bien élevé ;o)!!<br /> Sinon, je pense à ton jeu, mais j'ai eu un petit passage à vide la semaine passée!
C
Alors là je suis jalouse de chez jalouse !!! Je rêve d'un jardin !!! On a fait un tite jardinière avec du persil et de la tomate cerise et voili voilou !!! Et cet épouvantail est terriblemetn effrayant - enfin pour les oiseaux hein !!!
F
Non, mais on va pas se laisser faire... Les fraises, c'est pour nous !<br /> (avec un peu de crème ?)...
Publicité