Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
6 mai 2010

Ma lutine...

L'autre jour (quand il faisait encore beau),

en nettoyant mon bosquet de lilas,

pour planter le magnifique pied (jaune ! si si je vous jure ) que j'ai eu pour mon anniversaire,

je l'ai vu

129

Et vous vous la voyez ??

 

Ne vous inquiètez pas je ne vous ferais pas le même coup qu'hier !!

^_^

 

Je vous présente MA lutine rien qu'à moi

Après avoir crocheté pour les autres j'ai décidé de me faire plaisir

J'ai pris le modèle de la tête sur un livre, le corps sur un autre et le reste au hasard de mon crochet...

Allez, petit défilé

Bonnet mi sérieux / mi lutine

136

Petite robe tout en double bride terminée par une vague de chainnette (z avez vu comme j'me la pete maintenant !! hihi)

138

Cheveux roux, yeux bleus (tout moi quoi !! ^_^ )

133

Bon, c'est pas tout, mais après un défilé pareil, faut qu'elle se repose....

132

A vous qui passez dans le coin, passez une bonne journée  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais je ne l'avais pas vu ta lutine, elle est à croquer!! Pourquoi elle s'est cachée, elle avait peur que je la kidnappe???<br /> Bisous
V
Mais quelle merveille cette lutine, toute en finesse ! Certes elle n'est pas équipée d'une tasse comme moi, mais elle n'en a pas besoin, elle est déjà très belle comme ça !
B
alors la philoméne du troquet quand elle a vu ça elle a dit: disi que y a pas de souci, elle peut venir avec son crochet faire des merveilles!
P
très chouette ! j'aime bien ses petits bras tout fins !<br /> effectivement la miniature a ses charmes aussi ;)
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> superbe!<br /> c'est ce que tu concotait devant ta cheminée???
Publicité