Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
5 mai 2010

Et alors, cette expo ??

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment c'était passé mon expo !!

Je voudrais avant tout remercier fortement ces personnes, car cela me touche beaucoup qu'on s'intéresse à ce que je fais.

 

Tout d'abord, je vais vous montrer le superbe article que LA MONTAGNE, journal quotidien de la région a fait sur moi

003

(j'espère que, pour les taupes, c'est suffisamment gros !! hihi !!)

 

Donc, malgré ce chouette article, la foule tant attendue, n'est pas venue.

La rue est même inconue aux gens du coin (pour vous dire !!) et comme la ville ne se décide pas pour mettre des panneaux indicateurs, et bien les gens qui veulent venir ne trouvent pas !

Dommage.... car la galerie était vraiment bien claire, spacieuse et très agréable  !

 

Le seul avantage que j'ai trouvé à faire cette expo, c'est que j'ai fait d'énorme progrès en crochet.

Tu vois Lorencel, tu fais une expo, et hop, tu trouves les brides, demi brides, chainettes et mailles serrées plus facile à faire qu'à lire ^_^  !!!!

Je vous présente donc ma petite lutine rien qu'à moi.

 

141

Comment ça vous ne voyez rien ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la taupe te remercie.<br /> la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas y tu peux te la petter ^_^
L
beh l'é ou la lutine ?!!!<br /> hi! hi !<br /> ces foutues expos mal indiquées, c'est ennervant à la fin !! tu mérites d'être connue , scronieunieu...<br /> <br /> on voit pas très bien ta bouille mais je suis contente que tu es un article de journal rien que pour toi !<br /> bisouilles ma belle
B
Mais t'as les cheveux vachement longs!!!!!<br /> Et des articles comme ça, ça se découpe et ça se garde bien précieusement :)<br /> Très belle lutine, je te félicite... La prochaine fois, je t'explique: c'est l'herbe que tu dois nous montrer en flou!!
T
Dommage! Mais c'est super l'article car avec l'adresse du site, tu peux avoir des retombées plus tard.
M
Dommage pour ton expo parce que tu fais vraiment de bien jolies choses... <br /> margot
Publicité