Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 avril 2010

Une voiture bien rangée...

Le parrain de mon fils a eu un petit garçon il n'y a pas longtemps...

Bon d'accord c'était l'an dernier, mais c'était en fin d'année

(tu vois Majicub, finallement je n'étais pas si en retard que ça ...^_^)

Bref, je voulais faire quelque chose de mes petites mimines, mais le vide c'était installé en moi (pas de commentaires désobligeants s'il vous plait !! )

Et l'autre jour... OH miracle, une idée, et du coup, réalisé dans l'après midi...

J'ai fait un p'tit gros oeil

voiture_range_tout_3

Un museau tout doux

voiture_range_tout_5

Un sourire ravageur

voiture_range_tout_6

des roues toutes molles et moelleuses

voiture_range_tout_4

J'ai réuni des pois, des rayures, des couleurs gaies, du molleton...

recto

voiture_range_tout_1

verso

voiture_range_tout_2

Et c'est pour quoi faire ??

Pour ranger TOUT ce qu'il voudra ou RIEN du tout

après tout c'est SA voiture maintenant

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la cruche a cassé, coup de vent intempestif. Du coup mon moral prisonnier s'est fait la malle, il gambade de ci de là, et tout est pour le mieux. Il te remercie de prendre de ses nouvelles.
M
magnifique ta voiture....elle a un p'tit air coquin en plus...
E
Donc si j'ai bien compris, je peux t'envoyer mes 116 archets, merci du débarras! Mais non, j'rigole...!<br /> Je saurai définitivement fin mai-début juin si je reste finalement dans mon école ou pas. Faut être patient avec Madame l'Administration!<br /> Sinon ça va bof-bof, mon chat n'est toujours pas revenu ( et ça craint vraiment maintenant ), depuis mercredi j'ai une sciatique d'enfer et je n'ai pas le courage de faire grand chose à part squatter mon fauteuil chéri, et puis j'ai appris avant-hier qu'une de mes tantes est décédée... Alors pas terrible les vacances pour le moment... T'es mignonne de te soucier de moi!<br /> Et ta galerie? Ca donne quoi? Y sont ti venus les clients?
L
t'as le bonjour de la cruche
B
oucéti que t'as vu une cruche toi?
Publicité