Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
1 avril 2010

Une expérience inédite

Pour moi bien entendu !!

^_^

Je serais pendant tout ce mois d'Avril dans une galerie

pour exposer et vendre (oui, ce serait bien ! hihi)

toutes mes créas ou créer spécialement pour les clients de passage.

^_^

Donc si vous passez dans le coin, arrétez vous à Issoire (63) et venez me faire un petit coucou à la galerie du Pont...

Les horaires sont :

-- mercredi : 14h à 19h

-- vendredi : 14h à 19h

-- samedi : 9h à 19h

N'hésitez pas ca me ferait super plaisir !

^_^

J'ai hate de commencer; de grandes décisions déboucheront de ce mois.

Je vous mets des photos dès que je peux

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
seas tu présente tout les jour ou sinon lesquels<br /> car je m'aperçois que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre(150km) et oui je suis de la haute loire 43. je passerais donc faire un petit tour pendant les vacances mais je ne sais pas encore quel jour(il me faut l'avis de mon homme).<br /> je serais super contente de te rencontrer.
T
Je te souhaite tout le succès possible!
S
bon ben..... herin!!! allez plein d'ondes positives!!! hop hop hop!!!!!!<br /> <br /> tu raconteras hein??!!!
E
C'est génial!!! Ce doit être une superbe expérience! Je te souhaite plein de belles rencontres et puis aussi pleins de belles ventes ( bah oui quand même )!
M
Je suis bien trop loin mais je penserai bien à toi... c'est une super expréience dis donc!! classe!! tu nous raconteras, les rencontres et tout!!<br /> chouette M***e...<br /> bizzz
Publicité