Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
23 mars 2010

Bon anniversaire Flo!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fileule Flora.

C'est une grande maintenant, elle a 3 ans !

Et qu'est ce qu'on aime à cet age ?

le rose, le violet, les princesses et les fées...

Alors j'ai essayé de lui faire une robe de fée avec des pétales de fleurs ( patron maison, bidouillé au fur et à mesure ) ...

 

Le rose, les fleurs violettes :

006

Les pétales :

009

Des pétales qui volent, qui tournent...

012

Le tout en polaire tout doux (pour les dernières journées fraiches)

Devant :

011

Derrière :

013

Bon Anniversaire ma petite princesse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh mais c'est génial ! Je te mets sur la lsite pour la Lazy !!!
L
décidément tu es doué en tout!<br /> cette petite robe est superbe.Chapeau bas madame.<br /> bisousss
L
attends mais...je rêve !! <br /> tu es trop trop douée en couture ! le style, les finitions, pfiuuu !<br /> chapeau bas madame !<br /> cette robe fait rêver les filles, petites et grandes !
V
Une vraie robe de fée princesse.<br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> A bientôt
E
Aaaaaaaah c'est adoraaaable !<br /> Bon anniversaire à ta filleule.<br /> Bisous
Publicité