Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
9 mars 2010

Mon premier essai en ....

tricot !!

En plus, je pense que je ne suis pas attaqué au plus simple pour commencer ....

Tout a commencé quand ma copine m'a apporté deux livres :

-- un sur le crochet

-- un sur le tricot

 

Le crochet, j'avais deja essayé, alors ayant ma maman sous le bras (j'avoue pour tricoter c'est pas évident, mais on s'y fait vite...) je voulais à tout prix tenter le tricot.

Je me suis donc mis en quete de quelque chose du livre que je venais de recevoir.

Avec ça j'ai appris :

-- point de jersey envers

-- diminutions

-- augmentations

 

Je vous montre la bête ??

006

Môssieu s'est vite habitué au canapé....

001

Il est parti tester un autre canapé car il a filé tout droit vers ma bienfaitrice....

Allez bonne journée !

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa!
E
C'est moi la chanceuse<br /> Il est bien au chaud dans ma maison et il est tout mignon<br /> merci
M
Merci M'dame!! t'as trop l'oeil, oui je sortais de chez le coup-tif (j'ai horreur de ça d'ailleurs...)<br /> Oui elle était trop confortable cette jupe... j'ai cassé la fermeture hier, j'ai coincé du tissus, tiré comme un boeuf et hop... fichue, plus qu'a en remettre une nouvelle!!<br /> bizzz<br /> ça va toi?? t'es bien silencieuse???
B
Tu m'intrigues drôlement là... en plus de me faire rire!!! Mais faut que je te dise: ce sera la souris de Damien, pas de Barbara :)
S
beh alors??!!! on s'habitue à avoir des post tous les jours!
Publicité