Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
5 octobre 2009

Salon

Une petit note vite fait car 3 jours de salon, quand on est déja en ratrd sur tout, ca fait un peu de désordre dans l'organisation !!!

Plein de monde, plein de contact (certain sont à voir et valent vraiment le coup),

plein de carte partie.....

Bref, super Expo !!

Mon stand :

017

Pour ce qui est de la meilleure création,

pour le jury composé de personne importante de la région, c'est un coutelier qui a gagné

et pour le jury composé du public, c'est un férronnier qui a gagné.

 

Je peux vous dire qu'il y avait des créateurs fabuleux (je suis une petite joueuse à côté !!), sculteur sur bois, ferronier, couturière....

bref, je recommence l'année prochaine, je sais déja ce que je vais faire... cette fois j'ai plus le temps de m'y preparer, ca va chauffer !! ^_^

 

Sinon, mes baobabs??? et ben allez faire un tour LA

Il faut laisser charger la pub et c'est parti.

Pour avoir juste l'expo, mettez vous à 3minutes 17

 

Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super expérience cette expo qui visiblement t'a bien plu alors c'est génial!<br /> Je te souhaite beaucoup de succès car tu fais un travail magnifique , ta découpe du baobab, waouh!!!!<br /> et en plus tu fais de la couture aussi !!! où vas-tu t'arrêter???? et c'est toi qui me demande combien durent mes journées????
F
tu avais un tres beau stand !!!et si tu as eu pleins de contacts c'est super chouette pour toi !!!
T
bravo! si tu as plein de contacts, c'est un bon début;J'en suis ravie pour toi!
M
Super chouette ton stand!! C'est cool que tu aies passé du bon temps, je regarderai la vidéo ce soir!!<br /> bizz
Publicité