Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
11 septembre 2009

Pirate, suite....

Je suis restée un moment sans donner de nouvelles,

mais il y avait une raison !!

Et je vais vous la faire partager car je suis vraiment très contente...

En fait je reviens d'un rendez vous important et j'ai travaillé tout ce temps pour ça.

 

A partir de lundi certains de mes articles seront dans la boutique

"ET LES JUNIORS ALORS ?" à Issoire (dans le 63)

J'y ai laissé ma commode et mon banc coccinelle

commode_cocci_1

coffre_coccinelle

Et puis d'autres petits articles...

La propriètaire du magasin était super emballée et moi aussi du coup !

 

Donc, à part cette bonne nouvelle (pour moi),

je vais vous montrer ce que j'ai fabriquer pendant tout ce temps

J'avais adoré faire CA, du coup, j'ai fait le coffre assorti

 

010

en vente ICI

011012

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila, c'est tout pour ce soir

(je ne vais pas tout vous montrer d'un coup quand même !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super bonne nouvelle !! Félicitations ! Les choses commencent à devenir très sérieuses pour toi, c'est chouette !
S
du boulot !
T
deux très jolies créations!
V
J'adore le petit banc coccinelles, il est superbes, bravo !
Z
hey , mais c'est une sacré nouvelle ça dis moi ! felicitation ! tu m'étonnes qu'elle a pris les coccinelles , elles sont trop belles ! ;-)
Publicité