Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
24 août 2009

Table et chaises pirates

Dernière couche de vernis lundi matin....

je voulais que tout soit pret pour mon grand marché lundi soir !!

je me dépêche.... et.... heureusement

le tout est parti le soir même

 

Heureusement j'ai eu la presence d'esprit de prendre des photos sur mon stand

sinon j'aurai rien pu vou montrer !!

Voila donc un ensemble de pirate...

 

Deux petites chaises et une table

10082009

C'est un ensemble que j'avais,

j'ai simplement modifié les dossiers de chaise et décoré le tout

 

10082009_002

 

Pour ce qui est du plan, j'ai essayé de le suivre,

mais impossible de le trouver ce trésor !!!

10082009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rhooo que c'est beau !
C
génial cet ensemble , c'est une idée à exploiter je pense peut-être une version fille aussi ?<br /> Tes vacances et ton marché, ça c'est bien passé ?<br /> Moi super et trop court! Mais maintenant heureuse de reprendre les créas et de voir les autres !<br /> Merci pour ton com TROP GENTIL!!!
F
coucou<br /> je t'ai envoyé un mail pour les smocks !!<br /> bon courage <br /> bizz
N
Super:-)
C
Je fais tjrs des meubles,mais j'essaie de faire des créas plus petites quand même,ça part mieux que les grosses.<br /> J'ai un coffre ,et un petit bureau que je dois mettre sur mon site.<br /> Voili,voilou
Publicité