Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
6 août 2009

Ensemble de fée...

Je personnalise toute commande,

si vous avez un coup de coeur pour un article

ou une demande particulière n'hésitez pas à me contacter

^_^ 

^_^  ^_^

^_^ 

Les consignes pour cette commande étaient :

du rose, du fuschia, une fée et des étoiles (hein MU, des étoiles !!)

 

Une boite à mouchoirs :

boite_mouchoirs_f_erose

Un porte manteaux :

portemanteau_feerose

 

Un tableau :

015

 

Je pense avoir bien éxécuté les consignes...

Une petite vue d'ensemble :

023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ta petite fée clochette !!! très joli ce que tu fais ! je suis toujours très contente de découvrir des blogs sur le bois ! à bientôt sylvie
C
Aie ! aie ! Mais c'est super beau tout ça ! Ah oui je viens de voir dans tes rubriques que c'est du bois !!! Tu tailles ça avec koi ? C'est tellement fin !!! On voudrait faire un genre de puzzle a Amandine et là je vois que tu arrives à avoir le plein aussi joli que le vide !!! Tu fais des trocs ? Moi je fais du crochet et de la couture ... A peluche
C
Je découvre ce blog de clic en clic. C'est ... ma-gni-fique !!! C'est vraiment superbe je suis sous le charme !!! Ben je vais revenir c'est plus que sûre !
T
wouawwww! j'ai parcourut tout ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lauriane
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> girly à souhait!!!!
Publicité