Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
4 août 2009

Premier collier .... papillons

Pour mon premier bien sur il a fallut que se soit un papillon

que dis-je....

2 papillons !!!

collier_papillon_double

J'ai voulu testé les colliers car je fais des marchés en ce moment et je pense que ça devrait plaire...

Qu'en pensez vous ?

collier_papillon_double_b

 

Du rose et du ruban organza qui brille pour des petites (ou grandes d'ailleurs ^_^) filles coquettes....

 

collier_papillon_double_c

 

J'ai deux autres en préparation avec des animaux différents mais similaires dans l'assemblement.

Avez des suggestions pour améliorer ce collier ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ,bien,je commence à me faire connaître,et toi?<br /> Les débuts sont un peu difficiles ,mais je ne baisse pas les bras.<br /> <br /> Je vois que tu te mets aux colliers également.<br /> C'est bien d"avoir des créas plus petites à présenter et à vendre.<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Alex
S
...<br /> peut etre réduire un peu le fil pour que le papillon soit un peu moins bas, et encore..<br /> <br /> sinon impec!
M
Je le trouve très élégant ! Bon, je suis loin d'être une experte en bijou alors je vais me dispenser de conseil... Par contre, tu fais des marchés ? C'est cool, ça !! J'espère qu'avec les vacanciers ça marche bien !<br /> Je suis en vacances et j'essaie (je dis bien j'essaie, n'en parle pas à Bénédicte !!! ;-)) de poster régulièrement mais je fais aussi plein d'autres choses à côté alors c'est pas évident d'être régulière !! En tout cas, ton petit message m'a fait bien plaisir ! Et je suis contente que ton sac te plaise (et qu'il plaise aux zautres aussi d'ailleurs !! merci de me l'avoir dit !)
L
ho lala kyrielle, c'est tout mimi !quand tu me disais que tu ne savais comment faire le montage, et bien le résltat est surprenant !!<br /> c'est très joli comme ça !<br /> tu pourrais même les personnaliser sur le haut du 1er papillon : les petites filles adorent voir leur prénom ou initial sur leur bijoux !!!<br /> bravo !<br /> si tu en as en boutique, je veux bien voir moi !!!!<br /> bises bises<br /> la zine
K
Comment ça "no comment"??<br /> <br /> Tu veux que j'organise un jeu pour toi toute seule ;o)?<br /> Si ça peux te consoler de tes choupinous!!!<br /> Tu veux quoi?? Une bataille navale? un devine tête?... Dis-moi ;o)!!
Publicité