Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
29 juillet 2009

On a apporté un bébé

Je personnalise toute commande,

si vous avez un coup de coeur pour un article

ou une demande particulière n'hésitez pas à me contacter

^_^ 

^_^  ^_^

^_^ 

 

Aujourd'hui je vous présente une plaque de prénom

002

Le bébé accroché à son épingle à nourrice vient tout juste d'être livré à ses parents

 

Project1

Des lettres douces et arrondies qui brillent pour un bébé souriant

004

Un bébé qu'on peut suspendre car il est peint recto verso...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne répondrai à aucune question, je pense avoir été suffisamment claire, les joueuses doivent d'abord me dire "oui je la veux" ou pas!!<br /> Mais vous connaîtrez le nom de la gagnante quand la gagnante l'aura dit ;o)!!!<br /> ahahaha!!<br /> Tu rigoles moins ou pas??
B
Voui, je te confirme tu es impatiente et curieuse! Va falloir patienter minimum 15 jours, et ça, c'est si je bosse bien... mais comme j'ai plusieurs choses à faire avant... et ben, va falloir s'entraînter à être patiente pour connaître l'histoire ma chère Madame!
P
mais dit tu t'arrêtes jamais toi??? sinon dis moi, t'as reçu ton paquet???
K
Et là où je trouve que mon jeu est une vraie réussite, c'est que ça met le bazar sur tous les blogs des pipelettes!! héhé!!
K
Eh non, ma fille a beau être une vraie blonde aux yeux bleus, moi je suis une vrai brune aux yeux verts!!<br /> Devine à qui elle ressemble ;o)!!???<br /> Mais mon gynéco avait dit que quand le bébé ressemble à ce point à son papa c'est que la maman est très amoureuse!! C'est beau hein!!
Publicité