Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
19 juillet 2009

De petits paquets....

Majicub' a organisé une ronde magnifique

celle des anniversaires !!

Jojotte est né au mois de Mai

et....

je suis très très en retard !!

Avant de partir en vacances, j'ai essayé de tout boucler...

 

Alors voila le paquet pret pour Jojotte

034

Et ouis j'en ai profité pour finir vite vite le troc que j'ai fait avec MU

035

Qu'y a t'il dedans ??

Ben vous le saurez plus tard bien sur !

Voila, voila

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là là, c'est vrai que mon cadeau pour Jojotte n'est toujours pas fini... Bon, tu me motives à avancer toi !
J
Beaucoup de joie et d'admiration en déballant ton paquet. Merci pour ce superbe cadeau d'anniversaire qui m'a mis du baume au cœur. J'ai fini de peindre mon futur atelier aujourd'hui et c'est sur il trouvera sa place au dessus de mon bureau. Encore merci de m'avoir tant gâter.....Déjà que j'avais honte d'être à la bourre maintenant j'ai archi archi archi honte. Je ne t'oublie pas!
M
Bon, on dirait que tu es à jour dans ta to do list... Alors, hop, un petit tag rouge pour toi !
P
coucou, ton colis est parti, mais j'suis dég, dans la précipitation, j'ai complètement oublié de remettre le bouquin, donc t'inquiètes, dès que je rentre de vacances, je te le renvois ;-)<br /> bisous.<br /> valé.
S
bonne vacances !
Publicité