Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
6 juillet 2009

Un troc fabuleux....

Je vous avais dit ICI que j'ai troqué avec LA ZINE

J'ai reçu mes kdo la semaine dernière...

Quoi ?? je ne vous les montre que maintenant ???

Oui, oui... mais je ne voulais pas que ma copine tombe dessus (au cas ou elle serait passer par la) avant que je lui offre !

Voici donc ce que j'ai reçu :

002

Héhé vous avez vu, il y a une surprise....

La petite boite bleue je sais ce qu'il y a dedans alors je me précipite :

001

AHHHHHH elle est trop belle, j'ADORE !!

Ensuite, le gros bonbon orange, je sais aussi, alors je le déballe correctement :

Project4

Ma copine adore, elle est super contente....

Et cette surprise alors ??

005

Un superbe collier dans les orange, comme j'aime....

Et dans ma précipitation je n'avais même pas vu qu'il n'était pas tout seul dans sa petite boite !!

En dessous il y avait :

007

Merci mille fois petite Zine,
mais non que dis je ??

GRANDE ZINE

Merci, merci, merci.....


^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^


En plus cette grande dame lance un jeu pour gagner un grigri

Alors ni une ni deux, je joue....

41306003_p

Allez faire un tour ca vaut vraiment le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh beh!!! c'est quoi le second cadeau??????????? une pique à cheveux?
D
Une kyrielle de cadeaux pour une kyrielle exeptionnelle...c'est normale!
Z
c'est vrai, ça te plait !!! chic alors :)<br /> je suis si contente d'avoir croisé ta route sur la blogosphère !! <br /> à très vite la belle :)<br /> la zine
T
Superbes!
M
Comme tu as été gâtée, c'est superbe!!<br /> bravo Zine!!
Publicité