Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
21 juin 2009

Je gagne, alors je joue !!

Il y a quelque temps, j'ai joué chez Majicub'

Et....

Je viens d'apprendre que j'ai gagné !!

Alors du coup, je joue encore, on ne sait jamais....


^_^ ^_^  ^_^


Tout d'abord, chez Cartonsens,

car je veux bien un collier total recup !

845459305


Et aussi chez KALLOU,

ou un énorme Naboucollector est en jeu

naboucollector2


ou encore chez La Fée du lutin,

pour gagner une veste, un sarouel ou une tunique !!

photo_annifblog_copie

Voila pour les jeux, faut pas trop en faire d'un coup,

j'ai peur que ca ne me porte pas vraiment chance sinon ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis tu me la racontes ta blague qui t'as fait gegner chez Majcub'???
D
Il ne faut pas partir perdante...non, au contraire, tu additionnes, que dis-je? tu multiplies les chances...
Publicité