Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
19 juin 2009

Commande de mer...

J'étais pas mal absente car j'ai eu une grosse commande à faire
sur le thème de la mer !

Après quelques soucis de peinture
Qui n'intéresse personne mis à part moi,
J'ai enfin fini....

Allez pas de bla bla, tout en images...

Deux boites de rangement et deux coupelles :

boite_mer_acoupelle_mer

Un petit tabouret et une pendule :

escabelle_mer_1marche_apendule_mer_a

Deux halogènes et une poubelle :

halog_ne_mer_cpoubelle_mer_a

Une plaque de porte et un pot de fleurs :

plaqueporte_mer006

Un porte manteaux et une double marche avec rangement :

portemanteau_mer_aescabelle_mer_2marches_a

Un porte serviette :

porte_serviette_mer_a

Et voila,

et tout ça pour une salle de bain bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fini mon histoire pour ce soir, je la mettrai plus tard... c'était pas facile!!! Donc comme la vengeance est méritée, je te donne tes consignes maintenant pour demain soir...héhé!!<br /> Tu es libre sur le nombre de lignes, de rimes, mais... bah oui y'a un "mais" qu'est-ce que tu croyais?? tu dois me mettre le mot "CORNICHON" et si tu es téméraire, tu y mettras aussi "CAMEMBERT"!!!<br /> Je sens la joie monter en toi ;o)!!!
B
Scotchée je suis!!! J'adore, c'est génial, même pour des grands!!! Oh, ça me donne trop envie d'habiter au bord de la mer et avoir une déco partout comme ça! C'est trop beau!!<br /> Faut que je t'envoie un mail car j'ai eu une idée à discuter avec toi pour la lampe... Je vais essayer de faire ça dans le w-e...<br /> Bravo encore et merci pour Norbert le papillon, c'est très joli comme histoire et la morale est très belle: il faut colorer sa vie!!
Z
quel travail ! c'est formidable !!<br /> ça fai un super ensemble !!! la classe !!!
M
ça sent bon la mer!!! j'aime beaucoup le tabouret!!!!
K
Vivi c'est ça, une fois que tu as compris le truc tu peux faire toutes les formes, aussi bien au niveau du haut que du revers!!
Publicité