Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
15 juin 2009

Boutons de placard fleurs....

On m'a demandé des boutons pour mettre sur un placard dans la chambre d'une petite fille !


Les consignes étaient :

rose (évidement !) et vert pale
Motifs de fleurs

 

Je lui ai fait plusieurs modèles pour qu'elle choisisse....


Une première très pastel

 

bouton_fleur_A_1

Une seconde plus fillette

bouton_fleur_B_1

Et une troisième plus colorée

bouton_fleur_C_1

Et ben elle n'a pas réussi à ce décider, du coup elle a pris les trois....

Merci Stéphanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... je suis fière de toi, moi j'avais souffert pour le premier, donc raison de plus d'être fière de toi!!<br /> On m'en a commandé 4 hier et de 4 tailles et formes différentes, je sens que je vais souffrir!! Et t'as mis le scratch??
F
je comprends pourquoi elle a pris les 3, moi je n'aurais pas pu me décider aussi, les 3 sont des petites merveilles... ;-)
L
merci de ton com sur mon blog
K
Bah t'en as pour deux minutes, c'est un coloriage rapide que je demande, pas une peinture!!!
K
Euh LYdie c'est moi, c'est parce que je suis pas chez moi, et en reine de la politesse, je fausse compagnie à mon hôte pour venir t'écrire des mots gentils!!!<br /> Tu vois que je t'aime hein!!!!
Publicité